Suivez-nous :)

14 costumes alternatifs de la démo de FFType-0

Page créée le 15/08/11 à 14h43
Contributeurs : AoEmaster

Ceux qui ont suivi l?actualité de ces derniers jours savent qu'au sein de la démo jouable de Final Fantasy Type-0 se trouvent quatorze costumes alternatifs, qualifiés d'estivaux, qu'il sera possible de télécharger au sein de la version commercialisée du jeu. Vous en avez probablement découverts quelques-uns, sans doute ceux qui vous sont délivrés de manière automatique, mais d'autres vous ont peut-être échappé. C'est pourquoi nous les avons tous répertoriés ici pour vous. Vous verrez que certains se révèlent plus exigeants que d'autres. Bonne chasse !

? Achevez la session d'entraînement.

? Achevez la mission n°1.

? Achevez la mission n°2.

? Achevez la mission n°3.

? Achevez la mission n°4.

? Au cours de la première mission, des ennemis surgissent à bord de deux véhicules militaires. Une fois éliminés, un pont s'abaisse. Dès lors, ne tuez que le leader parmi les deux soldats qui vous foncent dessus. Le militaire restant rend les armes. Prenez-lui sa clé. Allez ouvrir l'arrière du véhicule le plus proche du pont abaissé. Vous trouvez à l'intérieur deux autres soldats en reddition. Volez une seconde clé sur celui de gauche. Ouvrez alors la voiture restante. Abattez le soldat qui en surgit en vous attaquant.

? Parlez au PNJ qui vous accueille dans la cour de l'école, en bas à gauche de la statue centrale.

? Dans le salon où vous sont assignées les missions, parlez au Mog affichant une icône bleue et demandez-lui de vous conduire à la ville. Là, avancez jusqu'au bout de la rue et prenez à droite pour arriver sur une place. Une fille se tient près d'un arbre. Adressez-lui la parole plusieurs fois, jusqu?à ce que trois enfants s'approchent d'elle. Parlez aux enfants puis de nouveau à la fillette qui s'enfuit peu après. Suivez-la et engagez de nouveau la conversation. Puis, retournez à l'entrée de la ville et parlez au soldat au visage masqué. Il vous confie une lettre. Enfin, donnez cette lettre à la petite fille.

? Dans ce même salon, donnez les 5000 gils demandés par une PNJ.

? Collectez dix Phantoma rouges.

? Au cours de la mission n°3, la toute dernière étape vous amène à affronter trois machines. Faites en sorte de ne tuer que le leader afin d'amener les deux autres robots à se rendre. Volez à l'un d'entre eux une clé et ouvrez la porte d'un petit local situé à l'entrée du chemin qui conclut la mission. Au sein de ce local se trouve un coffre qui libère son contenu automatiquement à l'ouverture de la porte.

? Retournez à la ville en parlant au Mog à l'icône bleue. A l'extrémité de cette ville, se trouve un marchand reconnaissable, lui aussi, par son icône bleue. Il vend un objet à 980 gils. Il s'agit de l'un des 14 costumes.

? Au cours de la mission n°2, vous recevez plusieurs ordres spéciaux de la part de votre Mog. Acceptez le tout dernier qui consiste à éliminer 10 créatures zombies. Attention : ne sont comptés que les ennemis tués sous les coups de votre leader et pas ceux abattus par les deux autres membres de votre équipe.

? Au tout début de la mission n°4, un membre de votre école meurt face à vous. Profitez-en pour lui prendre le dernier costume.


Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 13 octobre 2011 au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD. De notre côté, nous espérons toujours l'annonce d'une date de sortie occidentale.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook